jeudi, mai 31, 2007

Au Marché ce matin : un rein !!!


Veuillez ne pas oublier ce visage... Il vous sera très utile en cas de constipation ou en cas d'intoxication alimentaire.

Vous pourrez ainsi vous soulager en pensant à la médiocrité du monsieur. En pensant au fait qu'il est l'instigateur du Big Donnor Show. Et qu'il va réduire (sous prétexte d'aider) le don d'organe à un simple show. Eh oui, voilà la nouvelle idée de Monsieur Loft. Il va donc demander à une femme atteinte d'un cancer du cerveau en phase terminale de choisir à qui elle va fournir ses reins. Donc gaiement 3 candidats vont venir supplier la demoiselle afin qu'elle sauve leur vie. De plus, le téléspectateur stupide ( j'utiliserai bien un autre mot que stupide) pourra envoyer un SMS pour influencer le choix de la jeune femme. Ce même téléspectateur se rend t'il compte que son choix peut influencer la vie des 2 autres candidats mortellement ? Au même titre qu'au temps des gladiateurs, les spectateur levaient ou baissaient le pouce afin de décider du sort du candidat.

De plus, ce qui n'est pas dit, c'est qu'on peut donner un rein de son vivant. Qu'il n'est pas nécessaire d'être en phase terminale pour donner un de ses reins. Que tout ceci n'est qu'un show mal sain. J'espère que Monsieur De Mol n'aura jamais à mendier pour un organe comme vont le faire ses candidats, je lui souhaite bien pire...

7 commentaires:

Chuck Nhorus a dit…

Pour essayer de faire pression sur la chaine qui diffusera cette émission aux Pays-Bas, les hopitaux du pays ont déjà avertis qu'ils refuseraiant de pratiquer la transplantation.

Espéront qu'on en arrive pas la.

M.Poppins a dit…

Ben si... moi j'aimerai qu'on en arrive là... Pour tout ceux qui sont sur une liste d'attente et pour que ce jeu s'arrête.

petiteflo a dit…

On peut entarter cet enfoiré?

M.Poppins a dit…

Ah ben moi je lui ferai bien pire que de l'entartrage... ou alors, une tarte remplie de résidu de liposucion et d'autre matière organique... Ouai... des fois je peux être méchante !!!!

Lilloth a dit…

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuck Nhorus a dit…

Imagine la tête du gars qui a été choisi au final et qui se dit "Ca y est je vais pouvoir être sauvé" et la on lui dit
-"ben non ma gueule, t'avais qu'à pas participer à cette émission de merde, maintenant va falloir que tu refasse la file comme tout le monde, ah oui et au fait tu perds 200 places dans la liste pour avoir voulu doubler les autres"

imagine sa tête...

Autant que l'émission ne soit pas diffusé comme ça au moins il n'y a pas de faux espoirs...

M.Poppins a dit…

@Chuck : Ah non, non, non, je ne vois pas les choses comme ça moi... Je dirai plutôt que comme c'est la faute de Mr De Mol, on va tester toute sa famille, les gens qui bossent sur l'émission et lui pour voir si éventuellement ils seraient compatible avec un demandeur et les obligeraient à donner un rein... Pis en même temps celui qui gagne aurait pu perdre aussi... donc...