samedi, mai 26, 2007

Recherche google...

Au milieu des mots de recherche commençant par "c" et finissant par "l" il y avait cette phrase : "comment faire un gaz soporifique".

Au début c'est vexant, parce que se dire que lorsqu'on fait une telle recherche on tombe sur mon blog, moi, ça me vexe. Mais au-delà de la plaisanterie, on peut commencer à se faire peur... à imaginer des histoires horribles sur un psychopathe à la recherche d'idée pour son prochain crime, sur un homme projetant l'enlèvement d'un enfant, sur une femme voulant achever son mari ou encore un écrivain faisant des recherches pour un livre.

Je me dis donc que bien que la plus part des recherches touchent le sexe, au moins avec de tels mots on déduit facilement ce que voulait le "rechercheur".

Alors que là... il y a de quoi se faire peur... ou pas...

3 commentaires:

Chuck Nhorus a dit…

Moi j'ai ça comme recherche:

concours mister univers
la chanson du maçon

Oo

:))

M.Poppins a dit…

Et bien... Mister Univers, rien que ça !!! Je savais pour la classe.. Mais là... Je suis impressionnée...

Quand à la chanson du Maçon va falloir qu'on m'explique... c'est quoi cette chanson...


Entre mes recherches "beau derrière" et compagnie et ta recherche Mister Univers, ont devrait fusionner nos deux blogs, je suis sûre qu'on aurait un succès fou... :p

the artist formerly known as monsieur tout-le-monde a dit…

J'ai eu le malheure d'évoquer le mot "zoophilie" hors contexte, depuis vous ne pouvez pas imaginer ce qui déboule sur mon blog.