vendredi, juin 01, 2007

Du sang dans ma cuisine...

Non, je ne vais pas vous raconter un de mes cauchemars, mais plutôt quelque chose sur lequel j'ai craqué...

Zhomme devrait m'interdire de surfer, ainsi j'éviterai de craquer sur des Buffy à commander aux USA, sur un kitchenaid rose, sur les produits lush et des trucs de filles enfin bref, de craquer. D'autant plus que lorsque je craque, je deviens obsessionnelle et lorsque ça devient obsessionnel, ça transforme M.Poppins en capricieuse disant : "hiiiiiiiiiiii je veux, je veux, je veux...."

Donc "Je veux, je veux, je veux" ça :




Pas Vous ?

Et si c'était possible de changer la couleur, je le voudrais encore plus....

Source : http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/86dd/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On va changer ton pseudo en "Serial Mary" ;-))