lundi, mai 21, 2007

Les chroniques de Sarah Connor


"Le Terminator veux te tuer ! Tu ne peux pas lui échapper : il est programmé pour ça ! Il ne connaît pas la pitié, ni les remords, ni la peur ! Et rien au monde ne peut l'arrêter ! PERSONNE ! Il est ici pour te tuer !"

Je vous rassure, ce blog ne va pas devenir un blog spécial série... mais quand même !!! Ils sembleraient que ces temps, le monde des séries crée des choses qui ne me laissent pas indifférente.

Voilà donc en tournage depuis début janvier, les Chroniques de Sarah Connor. Nous savons déjà que Lena Headey interprètera le rôle de Sarah et que Thomas Dekker jouera le rôle de John. Alors là, je dis oui !!! Parce que c'est culte quand même, parce que tout ceux de mon âge ont vécu les aventures de terminator, parce que tout le monde a dit une fois ou l'autre "I'll be back".

Alors attention amis producteurs et scénaristes... pas faire bobo au coeur de M.Poppins avec cette série... Sinon M.Poppins va faire grosse colère...

2 commentaires:

Chuck Nhorus a dit…

Etant le repésentant de tes lecteurs j'éxige en notre noms à tous que tu nous donnes plus de détails !

J'espère que ça va pas être une série B à la limite du ridicule

M.Poppins a dit…

De ce que j'ai trouvé, le concept est de projetté Sarah et son fils quelques années plus tard. Ils devront se battre contre un terminator masculin et un féminin...