mercredi, juin 13, 2007

How I met your Mother


Cette série reprends un sujet simple mais qui marche. En effet, Ted explique à ses enfants comment il y rencontré leur mère.

Venant d'une famille ou il est difficile d'exprimer ses sentiments, Ted décide que ses enfants sauront absolument tout sur cette rencontre. Ainsi on le voit évoluer entouré de ses amis. Pour commencer, nous avons son meilleur ami Marshall, un énorme nounours amoureux de Lily (Willow dans Buffy contre les vampires). Il rêve de sauver la planète et pour se faire aimerait devenir avocat. Ensuite nous avons Lily, qui va péter un plomb, mais je ne vous en dis pas plus. Lily est un des personnages qui m'a été le plus difficile d'ingérer. D'une part parce que pour moi cette actrice c'est Willow l'adolescente et qu'elle peine je trouve à rentrer dans son rôle. Mais avec patience et acharnement on arrive à l'oublier. En dehors de ce couple, il y a Robin, la femme que Ted aimerait épouser. ais cette dernière n'étant pas prête à se marier et à avoir des enfants, elle refuse ses avances. Et pour terminer, nous avons le rôle le plus drôle, celui qui m'amuse énormément, Barney. Barney est semblerait-il un homme d'affaire qui porte le costard en permanence. Nous ne savons absolument pas quel métier il exerce puisque chaque fois qu'on lui pose la question il réponds : "oh ! Please" et il change de sujet. Ce type n'a aucune morale, il veut des coups d'un soir, beaucoup d'argent et faire des choses qu'il nomme "Légendaire". Bref, un personnage haut en couleur !!!

On retrouve dans cette série quelques personnages de la série Angel comme Wesley et Fred. Je dois dire que c'est avec plaisir que je retrouve Willow qui devient Lily, Wesley qui devient présentateur télé imbu de lui même et Fred en demoiselle apprenant à Ted la danse de la pluie.

Bref, cette série est fraîche, légère et on attends vraiment avec impatience de découvrir qui est la femme que Ted va épouser !!!




2 commentaires:

petiteflo a dit…

Raaah! Retrouver Willow! (La pauvre à chaque fois qu'on la verra, on y pensera)... Bon, ben ça me promet quelques heures sup sur le net en esperant qu'on y trouve la série.

M.Poppins a dit…

Oui, oui on l'a trouve... ;)