mercredi, juin 20, 2007

Culture VS Barbara Steisand...


Barbara Streisand a débuté sa tournée Européenne en Suisse. Quelle grande nouvelle que la venue de cette grande dame dans notre ville de Genève. D'autant plus que le fait est rare.

Et c'est probablement à cause de la rareté, que pour la modique somme de 427 Euro (700.--
CHF) on pouvait admirer la Diva pousser la chansonnette. Étrangement, la Diva semble avoir un petit faible pour la France puisqu'elle leur fait un prix plus abordable en leur proposant des billets entre 395 Euro et 495 Euro. Quelle bonté d'âme !!! Par contre, la Suède se voit quand à elle proposer des billets entre 550 Euro et 1145 Euro. La grande dame ne doit pas être fan des fjords.

Quoi qu'il en soit, merci à cette Lady d'épargner aux petites gens d'avoir envie d'aller au concert. Merci de rendre "la culture" inaccessible à une certaine tranche de la population. J'espère que son chirurgien esthétique sera content, j'espère que tout son personnel de maison n'est pas payé au lance-pierre et surtout qu'elle ne leur demande pas 100 Euro chaque fois qu'elle chante sous la douche !!!

5 commentaires:

poulpy a dit…

Mais non ????????????????
427 euros


c'est dingue

j'ai cru que t'avais oublié une virgule

petiteflo a dit…

Ce petit coup de gueule me fait particulièrement plaisir à lire et comme toi j'ai été choquée à l'annonce des tarifs. Mon père voulait offrir à ma mère pour leur 39ème anniversaire de mariage un billet de concert pour la voir... ben à ce prix: niet et le "charme" est définitivement brisé.
Elle a un enfant grabataire ou des baleines à sauver?
Que peut justifier de pareils tarifs?
Nous la vomissons!

M.Poppins a dit…

Et je fais ce poste après qu'elle soit passé chez nous parce qu'elle a annullé son concert à Rome à cause des remarques faites sur le prix des billets !!!

petiteflo a dit…

Y a des coups de pied aux fesses qui se perdent.

petiteflo a dit…

ps: j'ai un doute sur le fait d'avoir rédigé une phrase "correcte", je m'en excuse si il y a des ratés :-D