samedi, juin 23, 2007

Vous me cherchez ?

Et bien ami de la recherche cette semaine vous semblez trembler pour les vacances et votre bô body.... les mots coquin et cul étant largement dépassé par mes histoires de chignon.

Ainsi, j'ai retrouvé bon nombre d'entre vous cherchant des solutions pour faire des chignons, avoir les cheveux raide, faire des chignons de danse. S'il vous plaît, si par bonheur vous trouver un site sympa là-dessus, n'hésitez pas à me faire signe.

Viennent ensuite, le corps, beaucoup de rechercher concernant les régimes et le sport. Ainsi, j'avoue que cette recherche m'a fait rire : "quel sport pour mes cuisses molles ?" Quoi que la démarche de faire du sport et une bonne démarche donc courage pour ses cuisses molles !!!

Pour continuer, j'affirme que le "M" de "M.Pops" ne veut pas dire "Monsieur" mais "Mary".

Et pour conclure, voici quelques recherches particulières :

- photo filles faisant pipi dans la culotte
- bombe à 2 balles
- dit-on tube de balle ou boite de balle
- champignon nomme baveux
- braquages de fourgons

Aucun commentaire: