mardi, juin 05, 2007

Du son pour animer...

J'ai des envies depuis toujours de vous parler et maintenant que je le fait, je me sens stupide. Mais mon envie de le faire et plus forte, donc je vais me lancer. Premièrement parce que j'ai toujours adoré raconter des histoires. Deuxièmement parce que j'ai pris conscience récemment que sur le net il n'y avait pas beaucoup de place pour les mal-voyant. Et pour finir, parce que j'aime bien l'idée que vous me lisiez comme moi je me lis.

Ce blog va donc rentrer dans l'ère du son. Une façon d'être un peu plus proche de vous et une façon aussi de vous amener vers une autre idée qui me tiens à coeur. Comme je le disais plus haut, les histoires ont une grande place depuis toujours dans ma vie. Depuis quelques années, je rêve sans oser me lancer de devenir compteuse. Je vais donc tenter de concillier mon rêve et le net. Un nouveau blog ouvrira donc ses portes prochainement. Tout d'abord adressé aux enfants, je m'amuserai (dès que j'aurai trouvé le moyen de stocker mes fichiers sons) à raconter des histoires.

J'espère que cette idée vous séduira et que vous me suivrez dans l'aventure...

Et pour télécharger le fichier son... c'est ici



P.S. promis, je vais trouver le moyen de faire mieux dans les prochains jours...
PS 2 : riez-pas, riez pas, riez pas...

3 commentaires:

petiteflo a dit…

Voilà une très bonne idée à encourager! Je vais t'ecouter avec plaisir et retrouver cette âme d'enfant qui me fait toujours tant aimer qu'on me raconte une histoire un peu comme à la veillée @};-

Chuck Nhorus a dit…

Je peux pas le télecharger du boulot ! :/

Je voudrais pas casser l'ambiance...comment font les sourds ?

c'est par là c'est ça ? --->

M.Poppins a dit…

Tu devrais arrêter le boulot Chuck... :p