vendredi, mars 16, 2007

My shoes please !!!

A défaut d'avoir sa plastique, il y a une chose que j'ai en commun avec Carrie Bradshaw de Sex and the City. La passion des chaussures. A mon grand malheur, les modes ce suivent et me laissent perplexe. J'avais grand espoir en cette année 2007 et me voilà à nouveau déçue. Je vous présente donc la collection été 2007 que m'a gentillement fait parvenir le site auféminin.com (il faut toujours rendre à César...)

Venez donc autour de l'estrade pour cette présentation.


En premier lieu, nous avons de la discrétion, de la grâce, dans une chaussure qui joue la discrétion et le bien être. Imaginez un rayon de soleil qui viendrait se poser sur cette merveille, aveuglant ainsi (si ce n'est pas déjà fait...) son entourage.





Pour les scéptiques de la chaussure précédente, je vous présente celle que l'on nomme ultra-féminine, la sandale. Au premier coup d'oeil, on sait que cette chaussure sera confortable, des plus agréable pour faire de longue promenade au bord de la mer, faire du shopping et surtout courrir après le bus lorsque nous avons du retard.



Passons maintenant au traditionnel, à l'imuable à la valeur sûre de la chaussure, la chaussure des année 40 avec son talon indémodable. Oh mais j'y pense, je dois avoir une de ces vieilleries dans mon grenier, je cours les ressortir, on va s'amuser avec les copines, youhouhou !!! Vivement carnaval !!!




Et n'oublions pas les jours de pluie. Nos sandales ultra-féminine ne resisterai pas à la tempête, voilà pourquoi il est indispensable d'avoir une paire de botte pour chanter sous la pluie. Avec ce modèle, vous pourrez sautez dans la gadoue, être sûre de ne jamais glisser sur les endroits mouiller et de garder vos pieds sec. Le tout avec Classe évidement....

Je vous laisserai donc méditer sur ces merveilles et faire votre choix. Vous trouverez un sac à vomi sur la droite de votre chaise, n'hésitez pas à l'utiliser, c'est gratuit.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben j'ai utilisé deux sacs à vomi en regardant les photos, je peux les ranger où ?

Non mais c'est sérieux cette collection ? Aucun des modèles présenté n'est, au moins, potable!

Ah mais ça doit être de l'art moderne certainement, ceci explique cela...

Ladypops a dit…

Pour les sacs à vomi, j'ai dit que c'était gratuit... tu peux donc les ramener chez toi en souvenir de ce merveilleux défilé... :p

Oui, c'est sérieux et si tu as encore envie d'utiliser quelques sacs, tu peux te rendre sur cette page : http://www.aufeminin.com/mag/mode/d1283.html
et regarder toute la collection. j'avoue n'avoir trouvé que 2 modèles à mon goût. Une sandale rouge, mais comme je n'aime pas le rouge ben heu... et l'autre je ne m'en souviens déjà plus... c'est dire !!!

Mes pieds détestent l'art moderne !!!

Anonyme a dit…

Moi j'en ferais un cendriller un pot à fleurs ou une poubelle à Pampers...
Bisou. L.

Ladypops a dit…

Quel esprit créatif L !!!

Mais tout ces objets se retrouveraient forcément dans mon intérieur provoquant ainsi toutes une gamme de réactions variées de mes invités allant de la simple nausée au vomissement chronique...

Non, décidément, elles ne sont bonnes à rien... si ce n'est à faire parler ;)...

Bon maintenant tu décroches ce téléphone... j'essaie de te joindre moi !!!

:p

Anonyme a dit…

Tous ces objets peuvent aussi ce retrouver en exterieur de chez toi (poubelle cendriller pot) et j'avais oublié porte parapluies.....

La personne au pooste 22 n'était pas disponible...;)
L.