jeudi, mars 15, 2007

La vie rêvée de Chuck Nhorus...

Voilà déjà quelques temps que j'ai envie de vous parler séries... Ces derniers temps j'avoue avoir laissé tomber le cinéma pour rattraper mon retard dans ce domaine. Mon retard étant rattrapé, j'avais forcément envie de vous en parler. Et puis arrive Mr Nhorus et son blog qui me vole mes idées... Je vous laisserai donc lire avec attention son article sur Heroes qui saura j'en suis sûre vous laisser l'eau à la bouche... Et puis si ça vous plaît n'hésitez pas à lire la suite, parce que ça en vaut la peine...

Chuck si tu m'écoutes... :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

/me fier

Content que tu ai appréciée mon post sur Heroes. Mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas donner ta vision de cette série ;)

Ca m'interesserais même en fait, parce qu'on ne doit pas avoir la même vision.