lundi, janvier 12, 2009

On se motive...




Je vous rassure, je ne vais pas transformer ce blog en blog photo. Non, j'ai bien conscience que je n'ai aucun talent pour cet art et je serai bien prétentieuse si je vous amenais mon projet ainsi.

Même si j'adore écrire, j'avoue que ces temps, l'inspiration manque. Je pourrai choisir la facilité et simplement fermer ce blog, mais je sais déjà que ça me manquerait trop. Pour me motiver, et parce que mes yeux sont sans arrêt arrêtés par des choses surprenantes, j'ai décidé de m'appuyer sur la photographie pour m'aider à poster plus souvent. La base de la photo me donnera un sujet ou alors elle sera juste là pour faire joli.

Je commence donc dès aujourd'hui avec la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux ce matin à 8h00, la lune. En voyant ce paysage de carte postale, je me suis dis que nous avions vraiment eu de la chance de trouver l'appartement dans lequel nous vivons et que pour une fois, j'étais vraiment bien quelque part. Il y a quelque chose dans cette maison de positif et de serein.

Cette semaine semble bien débuter... Espérons que ce soit un bon présage pour le 14 janvier. Il y a quoi le 14 janvier ? Je vous en parlerai en temps voulu... Mais je peux déjà vous dire que j'attends ce moment depuis longtemps et avec beaucoup d'impatience.

3 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

A part pour celle que j'aime qui écrit à la vitesse du son, écrire est difficile pour tout le monde et prend du temps. Je serais vraiment triste de voir ton blog s'arrêter faute de temps, c'est un de mes plus grands plaisirs...

Donc oui! Moins de texte, plus d'images, plus de posts pour un plaisir redoublé.

M.Poppins a dit…

Avec des messages comme le tiens, j'ai de quoi me sentir motivée...

Merci tout pleins...

@};-

chucknhorus a dit…

Je suis plus que d'accord avec Monsieur tout le monde, diversifie tes activités pour retrouver de l'inspiration, moi en tout cas tu m'a donnée envie de poster à nouveau ;)