mercredi, janvier 14, 2009

Ligne de vie...




On dit souvent que les mains révèlent certains traits de caractère. Qu'elles reflètent le vécu et les habitudes d'une personne. A part les ongles rongés qui peuvent éventuellement nous faire penser que la personne à qui appartiennent ses mains ne se rends pas compte des milliards de microbes qu'elle ingurgite (et encore je dis microbes pour être gentille hein !) mais avant tout est peut-être nerveuse, je trouve que tout ça, ça fait très cliché.

Lorsque je regarde mes mains, j'ai l'impression qu'elles font plus que leur âge. Je les ai maltraitées les pauvres, à grand renfort de désinfectant et de lavage de mains répété. Non je ne suis pas entrain de vous avouer un toc ou un côté maniaque bien caché, j'ai simplement travaillé pour un médecin. A chaque patients touchés, à chaque échantillons de sang ou autres, à chaque gestes étaient associés un lavage de main. Du coup, j'ai littéralement assassiné la peau de mes mains. Alors je n'ai pas l'impression que mes mains me représentent bien. Heureusement, je ne suis pas aussi ridée qu'elles, malheureusement, j'ai moins de caractère. La seule chose sur laquelle je pourrais être d'accord, c'est qu'elles sont toutes petites et moi aussi.

Bref... tout ça pour vous dire, que j'ai acheté ma énième crème pour les mains... La marque Occitane va t'elle réussir à sauver mes mains de la sécheresse ? Vous le saurez probablement dans un prochain épisode.
..

2 commentaires:

Ash a dit…

essaye de l'huile de rose musquée, c'est un cicatrisant puissant....

main tes fois employé :p

M.Poppins a dit…

Je vais voir si j'arrive à me procurer ça...

Merci pour ton conseil...