mardi, janvier 13, 2009

On clique sur ceux que j'aime...

Un tout petit peu de pub, parce qu'ils le valent bien...

- Pour mon plus grand plaisir Moody & Cookie sont de retour. J'avoue qu'ils m'ont manqués ces deux là. A t'on idée de rendre addict les gens et puis de s'arrêter au bout d'une année !!! Les photos ne seront plus publiées tous les jours, mais les mercredi et dimanches espérons qu'ainsi ils ne nous annoncerons pas dans une année que c'est fini... Clic... clic...

- La personne se cachant derrière ce blog est chère à mon coeur. Je suis persuadée qu'il saura vous démontrer quelle personne extraordinaire il est aux travers de ses écrits. Je suis ravie qu'il aie enfin craqué... clic... clic...

- Deux blog de cuisine qui m'ont complètement fait fondre. Le premier a déjà eu le droit à quelques lignes sur ce blog, mais j'avais vraiment envie de lui faire de la pub. J'ai testé environ 6 recettes et je n'ai été déçue par aucune, ce qui est, il faut le dire, très rare. Ces recettes sont à mettre dans toutes les mains, il n'est pas possible de les rater... Clic...clic...

- Et puis il y a B comme Bon. Là encore, on retrouve des photos magnifiques et des recettes qui nous font saliver. Ce blog ne se contente pas de nous livrer les recettes, l'auteur nous parle d'elle, de son rapport avec les recettes proposées, bref, c'est doublement plaisant... Clic...clic...

- Et un petit peu de pub pour moi... j'ai enfin mis à jour ScreepyScrap... Clic...clic...

- Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin... On souhaite tous un joyeux anniversaire à ce grand monsieur, qui faites aujourd'hui ses 62 ans... Que tous ses voeux se réalisent aujourd'hui et qu'ils soient couvert de cadeaux... Clic...clic...

Aucun commentaire: