mercredi, janvier 23, 2008

Dark Day...

Si les différentes anecdotes et infos que je traque sur Dark Knight on pu me faire sourire ou me réjouir d'avantage de sa sortie, j'avoue que ce matin, j'ai eu une mauvaise surprise.

Celui qui incarnera sur les écrans le Joker en été prochain n'est plus. Retrouvé dans sa chambre d'hôtel sans vie tout le monde spécule déjà sur un éventuelle suicide et chacun y va de sa théorie (drogue, alcool, etc...), moi je m'en fou, la finalité est le même. Mais j'avoue qu'en voyant son âge, j'ai eu une pensée pour River Phoenix.

Je suis toujours surprise d'avoir une pointe de quelque chose que je suis incapable de définir lorsque j'apprends le décès d'une personne célèbre que j'apprécie. Pourtant, je ne les connais qu'au travers de leur rôle, puisque je suis peu friande de presse people, c'est vraiment un sentiment que je ne m'explique pas. Oh ! N'allez pas croire que je pleure ou me morfond... non, non, c'est juste une pensée qui me fait bizarre.

Ce début d'année est loin d'être tendre avec les hommes célèbre... Brad Renfro, suivit de Carlos et maintenant Heath. On dit que la mort marche par trois, la boucle est maintenant bouclée...

Quoi qu'il en soit, pour la pointe de cynisme, Batman s'assure quelques entrées grâce à cette nouvelle... Et j'avoue que j'y penserai forcément lorsqu'assise sur mon siège avec des yeux rond comme des billes devant le spectacle je me dirai : "Dieu que c'est bon !!!".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je crois que je ressens aussi cette drôle de pensée...

Ce goût amer qui, à la fin de la séance, assomme brutalement... Dernière séance, rideau...

Dommage