lundi, janvier 21, 2008

Bonne année...

La bienséance veut que nous ayons jusqu'à fin janvier pour souhaiter nos voeux aux gens que nous aimons, je suis donc dans les temps...

J'avoue que les fêtes de fins d'années ne se sont pas déroulées comme prévues. Je devais profiter d'un Noël dans un SPA à ne rien faire à part manger de bons petits plats et patauger dans la piscine et le jacuzzi. Préparer un petit nouvel an tout romantique et calme. Et profiter, juste profiter.

Malheureusement Mr Gastro c'est invité à notre table. Je n'ai donc vu de l'hôtel que la chambre et leur toilette. Et pour nouvel an, après avoir passé ma journée à bouder contre Mr Poppins, à minuit, je dormais paisiblement sur le canapé du salon devant un film dont je ne me souviens même pas le nom...

Telle une feuille de papier sur laquelle j'aurai fait des ratures, je prends ces fêtes, j'en fais une jolie boule de papier et je les jettent au feu.

Pour me consoler, j'ai lu les statistiques pour la France concernant la gastro et il semblerait que Mr Gastro ait été gourmand cette année et se soit invité à beaucoup de table.

J'm'en fou... je me vengerai l'année prochaine...

En attendant, j'espère que vos fêtes ont étés plus réjouissantes que les miennes et que cette année vos souhaits, vos envies et votre créativité se réalise.

BisouX à vous.

Aucun commentaire: