vendredi, juillet 27, 2007

Quand la nature se venge...

La californie se voit progressivement envahir par les pieuvres Humboldt. Ces petites bêtes pouvant mesurer jusqu'à 2 mètres ont décidés d'étendre leur territoire du mexique jusqu'en Alaska.

Loin d'être sympa puisqu'elles ont un joli bec pour se défendre et deviennent toutes rouges lorsqu'elles se sentent en difficulté, elles mangent les mêmes poissons que nous. Du coup, les pêcheurs ne sont pas contant et les plongeurs ont la frousses. Pauvres pêcheurs, pauvres plongeurs et pauvre de nous mangeur de poissons. Comment se défendre contre ses bêtes là, comment les éliminer pour qu'elles stoppent leur croissance, entrons en guerre contre les pieuvres !!!

Oh ! Mais j'y pense, les prédateurs de ces petites bêtes sont les cachalots, les requins et les thons. Vite
appellons-les à la rescousses. Ah Ben non, ils se trouvent que comme parfois nous sommes stupides, ont les à peut-être un peu trop chasser, du coup ils ne sont plus de taille pour nous défendre...

C'est fou comme des fois tout s'explique et comme on doit se sentir con parce qu'on a fait une grosse bêtise... Et il semblerait que la nature ait aujourd'hui une dent contre les USA. Si même elle a compris, est-ce que ça va suffire à les faire réagir ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pieuvres ne peuvent pas se tromper les USA c'est mal !!!

Power to ze cephalopode !!!!

Ladypops a dit…

Oh yeah Dude !!!

Anonyme a dit…

Ben moi, j'appellerai les thons à la rescousse parce que oui, les requins, ça mangent les pieuvres mais ça mangent les américains aussi!

Ladypops a dit…

Oui mais les thons c'est les américains qui les mangent... donc je suis pas sûre qu'ils aient envie de venir...

Il ne reste donc plus que les cachalots qui seront peut-être content d'échapper à leur destin en changeant de territoire...

Anonyme a dit…

ah bon? je pensais que les américains ça ne mangeaient que des hamburgers... Qu'est-ce qu'on peut être "clichey" parfois lol

Ladypops a dit…

Et les Mc Fish alors !!! :p

:))

Anonyme a dit…

mais oui mais les Mc Fish, ce sont des poissons élevés dans des étables... si tu les secoues un peu, tu vas voir ils vont faire meuhhhh...

Anonyme a dit…

Et ces pieuvres? Elles ne se mangent pas? Les ricains peuvent pas en faire des hamburgers?

Anonyme a dit…

Ps: Sinon mangez de la vache, c'est bon! (meuh non, ça ne rime pas... mais on s'en fish!)...
Non, j'ai rien bu!

Anonyme a dit…

mdr, tu t'imagines, des hamburgers tentaculaires. Bon pop's si tu en manges un, je veux bien essayer aussi lol

Ladypops a dit…

:))

Mes origines espagnoles pourraient se laisser tenter... Moi j'aime les calamars... :$

Anonyme a dit…

Vous me faites peur là ...

Ladypops a dit…

Oui, mais toi chère adorable Poulpe tu vis en Belgique, tu risques rien... La mer elle est trop froide chez vous pour qu'on se risque à tremper nos pieds....