lundi, juillet 23, 2007

Blanche neige au pays des bronzés


Me voilà de retour... je ne dirai pas "enfin", parce que je serai bien restée encore une petite semaine au paradis. Vous imaginez dès lors à quel point mes vacances ont étés parfaites en tout point. Je vous livre donc ici quelques images de ces dernières et je reviendrai en détail sur certaines de ces photos plus tard....

Pour tout bon voyage, il faut de la lecture, sachant qu'un bouquin ne me suffirait pas pour deux semaines, j'ai opté pour deux. Un K.Dick, parce que j'ai de plus en plus de peine à m'en passer. Et pour l'autre, j'ai piqué l'idée à mon ami Chuck. Ce dernier avait su attiser ma curiosité en parlant de ce livre c'est donc tout naturellement que j'ai craqué.




Et puis, il a bien fallu me protéger de ce satané soleil. Parce que lui est moi nous ne sommes pas toujours d'accord. Très souvent, il me transorme en crevette cuite en 5 minutes et je n'avais pas envie de subir les douleurs d'un coup de soleil qui serait venu me gâcher mes vacances. Je n'ai donc pas l'air d'une crevette, et j'ai même réussi à avoir un joli bronzage. Moi aussi cette année, j'ai la marque du maillot, nananananèreuh....




Et puis, une fois arrivé, il nous faut bien manger. Entre les Foccacia al procuito cotto sur la plage et les invitations chez les amis j'avoue que nous avons étés gâtés (et mes hanches aussi...).




Et pour finir, les pensées vagabondes, les idées qui naissent et le besoin d'un support pour ne rien oublier. Est né donc, ce que j'ai appelé le Wish book... Mais ça, ça mérite un post pour lui tout seul, donc patience petit scarabée, j'y reviendrai.


Voilà en vrac mes vacances. Certes, elles ne sont pas très détaillées et cette semaine ne sera pas très productive en raison du Paléo. Mardi et Mercredi, je me retrouverai les pieds dans la boue a écouter de la musique et mes heures de rentrées ne seront pas compatible avec mes heures d'écriture...

5 commentaires:

testmtlm a dit…

Déçu de ne pas voir de photo de la marque du maillot ;-)

Sinon: bienvenue chez toi!

Ladypops a dit…

:) Si mon maillot avait eu des bretelles, j'aurais exposé mes épaules... Mais la curiosité de monsieur tout-le-monde aurait-elle été satisfaite ? :p

BisouX

Anonyme a dit…

Ah ces hommes! Bon retour parmi nous petit écrevisse et vite le compte rendu du Paléo lol

Anonyme a dit…

Welcome home ! :D

Ladypops a dit…

@ Anonyme (qui ne l'est pas du tout pour moi...) : Promis, je penserai fort à toi pendant Bjork et je te raconterais tout... ;)

@ Chuck : Juste un bisouX sur la joue pour m'acceuillir aussi bien chez moi...