mercredi, juillet 25, 2007

En (presque) direct du Paléo....



La soirée semblait mal s'annoncer. Le traitement (de cheval : 2 antibio, 2 fois par jour) que j'ai commencé lundi me donne la nausée, la bouche sèche et une grande fatigue. De plus, il a plu toute la journée et nous avons opter pour le train au lieu de ma voiture. Et pour finir la motivation que nous avions d'habitude n'était pas au rendez-vous cette année.

En arrivant, nous avions devant nous de la boue à perte de vue. Certains se disent en lisant ça "M, c'est pas de bol" et bien moi je me suis dit (comme mon ami F. un peu plus tard dans la soirée) "on va pas se laisser em*****r par de la boue". A partir de là l'esprit du Paléo était en moi.

J'ai donc découvert le groupe !!! qui se prononce Tchk Tchk Tchk. Ces gens sont des malades sur scène, ils ont une présence exceptionnelle. Malgré la pluie battante nous sommes resté pour les écouter et bouger nos body sur leur rythme d'enfer. Et eux aussi se sont fait mouiller avec nous, parce qu'au lieu de rester bien sage sur la scène, ils sont venu faire leur show sous la pluie et on jouer avec. On a même eu droit à la vision de la lune de la chanteuse.... Quand je vous dis qu'ils sont fou.

Et puis avant de voir Artic Monkeys, nous sommes aller écouter du coin de l'oreille Donavon Frankenreiter. Je me réjoui de le revoir ce soir, parce que le peu que j'ai entendu m'a beaucoup plu...

Que dire des Artic sinon qu'ils sont mignon... Ils me font un peu l'effet de Green Day, ce qu'ils font est vraiment impressionnant pour leur âge, mais vont-ils continuer ainsi ? Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié, je regrette juste leur manque de contact avec le public.

Et puis, pour finir la soirée en beauté, Muse. J'appréhendais ce concert. Il y a deux ans, j'ai été particulièrement déçue par leur froideur. Si je m'étais retrouvé sous les étoiles avec dans les oreilles leur CD, j'aurai eu les même sensation qu'à leur concert. Et j'avais envie que leur concert soit bon, et j'avais envie de m'éclater. Et bien c'est chose faite !!! Ils ont fait du progrès les bougres. Même si le tout reste bien cadré, je me suis fait bien plaisir.

Et si un organisateur du Paléo me lit, je voudrais lui dire Merci pour l'amélioration du son sur la grande scène....

Bref, rentrée à 3 heures du matin, debout à 9h00 et ce soir.... On recommence !!!

P.S. pardonnez mon écrit et mon orthographe, je ne suis pas encore très bien réveillée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffffff, en plus je suis même pas là pour te voir bouger ton body.
Prépare toi à le bouger encore plus ce soir avec Bjork.

ps: Je veux le détail de ces tenues, rien que pour ça, elle vaut le déplacement. La dernière fois que je l'ai vue, elle était habillée en cygne lol

M.Poppins a dit…

Promis, je te donnerai tout les détails...

Au moins, aujourd'hui il fait beau... on va pouvoir bouger sans s'en mettre partout :D

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Il vaut mieux dire ""on va pas se laisser em*****r par de la boue" que "on ne va pas se laisser embourber par de la m****."

Bon je sors.

M.Poppins a dit…

Non ne sors pas !!! Je viens de rentrer et j'avoue que je me suis pris un fou rire en lisant ton message...

Rhaaaaaaa l'humour belge !!!