jeudi, juillet 26, 2007

Paléo suite et fin...

Ami lecteur, ce matin, je ne suis pas en état d'être longue et détaillée. Tout ça parce que la soirée a été un enchantement du début à la fin.

Comme je le pressentais, Donavon Frankenreiter a été un vrai plaisir pour les oreilles. Je ne connaissais de lui que quelques morceaux et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Je me suis donc retrouvée devant ce grand bonhomme chevelu et j'ai savouré.


Pour continuer sur la bonne voie, Arcade Fire... Ils sont exceptionnels !!! Ça bouge, c'est entrainement, impossible de rester statique devant un truc pareil. Moins fou que !!! hier, mais franchement meilleur. Ils sont imposant sur scène et nous avons même eu droit en fin de concert à la présence des cuivre de Bjork pour leur dernier morceau. Je suis désormais clairement addict.











Et pour finir... Bjork. J'avais très peur de ce concert, beaucoup m'ont dit qu'elle n'assurait pas en concert et que c'était comme jouer à la loterie, on gagne jamais. Et bien ce n'est pas vrai. Parce que hier soir j'ai gagné 2h00 de concert fascinantes, envoûtantes et absolument et définitivement géniale !!! J'avais promis à mon anonyme préféré de pensé à lui, ce que j'ai fais. Et je ne me suis pas contentée de penser à lui, je me suis armée de mon appareil pour qu'il puisse voir. Les deux dernières photo (bien que de mauvaise qualité) lui sont dédiées.












Voilà ami lecteur... maintenant je vais tenter de me réveiller pour assumer mes tâches quotidienne... Je vous avoue que... Je suis triste de ne pas y retourner ce soir. Vivement l'année prochaine !!!


P.S : je vous laisse cliquer sur les photos pour les agrandir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour le petit sms, ça fait chaud au coeur.
Mais qui sont ces gens qui osent dire que Bjork n'assure pas sur scène!!! Je hurle blasphème lol
Pour la définir, j'utiliserai le même adjectif que toi, fascinante. Un peu (beaucoup) névrosée mais fascinante.
Merci pour les deux photos dédicaces...

M.Poppins a dit…

C'est impressionant tout ce qui peut ressortir de ce petit bout de bonne femme à pied nu...