lundi, juillet 02, 2007

Dans le vent...

La semaine passée a été marquée par la Scarlatine. Je savais bien que mon âme d'enfant n'était pas très loin, mais à ce point là !!! Heureusement pour moi, il semblerait que se soit une forme atténuée de Scarlatine puisque je ne suis pas complètement rouge. Les seuls symptômes ont étés la fièvre (39,5°C), la nausée et il a fallu une semaine pour définir ce que nous avions réellement.


Le temps, pour moi de fabriquer 2 énormes gâteaux pour la réunion de foot de Zhomme. Deux gâteaux à la crème au beurre donc à manger de suite. A peine avais-je terminé que je commençais à me couvrir de plaque rouge et que le diagnostique tombait. Nous étions contagieux et devions éviter de nous retrouver en public. Il a donc fallu égrainer nos gâteaux vers nos voisins, mais une grande partie est tout de même restée dans le frigo. La prochaine fois donc, je prendrai en compte le fait que je suis malade et ne tenterai pas de faire plaisir en confectionnant un gâteau qui m'a donné tout au long de sa construction la nausée et pour lequel je me suis fait des cloques. Bref, afin de leur rendre définitivement honneur et pour ne pas avoir l'impression d'avoir bossé dans le vent, je les ai immortalisé.

Aucun commentaire: