jeudi, juillet 05, 2007

Croc's scooby....

Alors que je prépare mes valises et les dernières petites choses avant de partir en vacances, je me suis trouvé un prétexte au craquage de la consommatrice avertie que je suis.

Oui, je sais c'est pas bien de craquer, oui, parfois je suis une fashion victime, mais je fond à chaque fois pour Miss A. Franchement, elles sont mimi ces croc's, et puis se sera pratique pour se balader sur le bord de mer, et puis elle les adore et puis... Non finalement je n'ai pas d'excuse, je cherche à me convaincre là, mais je n'ai pas d'excuse, j'ai tout bonnement craqué pour ces croc's (que Miss A. nomme Croc's scooby, allez savoir pourquoi...).

Quoi qu'il en soit, si j'ai craqué pour Miss A. en Suisse, pour moi j'attendrais l'Italie. Puisqu'une paire en Suisse vaut environ 42 Euros pour les adultes et qu'en Italie belle-maman les a vu pour beaucoup moins chers que ça. Craquer oui, mais si je peux faire quelques économies, je vais pas me gêner.

Aucun commentaire: