samedi, juillet 28, 2007

Je suis maudit, maudit, maudit....

Oui, le titre du poste du jour reprends une chanson fort connue de Litfiba... loin d'être ma préférée, mais son titre résume bien mon état du moment...


Depuis Lundi je mange des pilules grosses comme le pouce deux fois par jour. Elles provoquent des nausées, des vertiges, un goût prononcé dans la bouche de médicament et ça ne me lâche pas. Bien que je sois perplexe de soigner un truc dont les symptômes était moins casse-pied que ceux-là. Depuis une semaine donc, je compte les jours en attendant la fin de cette antibiothérapie. Et je m'accroche et je ne me laisse pas faire et hier, je ne sais pas comment, j'ai pris froid. Je bouffe des médicaments sur-puissant depuis lundi, ils sont sensés avoir un impact sur la sphère ORL et moi j'ai un rhume carabiné !!!! J'avoue, que ça me déprime un peu, parce que vient s'ajouter à la liste des symptômes, nez bouché, peux pas dormir et état particulièrement gronchon. Et je n'ai pas envie de bombarder mon corps de médicament pour ça...

J'ai une pensée toute particulière pour les gens qui affrontent tout les jours des traitements lourd. Pour leur courage, parce que moi, mes petits bobos de la semaine me fond péter les plomb, même si ils peuvent sembler désuet !!!

Sur ces horribles paroles, je te souhaite, ami lecteur, un très bon Week-end.

2 commentaires:

petiteflo a dit…

Eh vi! Les labos n'ont toujours pas compris que: un antibio pas dragéifié sous la forme d'un comprimé grand comme une phalange de doigt et qui n'est pas secable en plus: ça passe mal voir pas du tout!
Courage bibiche... tu peux essayer de l'ecraser dans de la crème au chocolat, ça peut aider... @};-

M.Poppins a dit…

Naaaaaaaan j'ai même pas le droit de les écraser... je dois les avaler tout rond.... Grrrrrrrrrrr.... Mais après une semaine à les prendre 2 fois par jour je vois enfin la fin aujourd'hui, j'ai pris ma dernière "dose" ce matin !!!!

Hourraaaaaaaaaaaa !!!