lundi, juin 28, 2010

Mr Bear cherche famille d'adoption

Mr Bear est à gagner sur "le crochet ce n'est pas que pour ma mémé". Je ne vous demande rien pour le gagner, juste un commentaire et un tirage au sort aura lieu vendredi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben comme je suis fan de tout ce que tu "fée", un petit comm pour le dire : encore plus important que de le gagner cet ourson ;-) Il te faut continuer surtout!
Bisous @};-

Ladypops a dit…

Merci beaucoup Flo. Je ne suis pas prête de m'arrêter, j'aime bien voir naître de petites choses. Ce n'est pas très compliqué et ça détends... ;)

:* :* :*

James A. Langbridge a dit…

Il est kro mignon! Mais je sens bien que mon petit Flanby, horreur à 4 pattes aux yeux bleus (donc impossible à gronder) va le manger :(

Ladypops a dit…

:)) Mr Bear a des yeux de sécurité, mais malheureusement il n'est pas fait en laine anti-griffe.