mercredi, juin 23, 2010

Encore un blog...

Si j'ai été absente sur ce blog quelques semaines, je n'ai pas pour autant été inactive. Lorsque j'ai réalisé pour Armalite un petit faon et un renard en crochet, la fièvre c'est à nouveau emparée de moi. Alors mes petits doigts se sont agités et à force de voir des petits Amigurumis pousser partout et envahir mon espace, j'ai décidé de créer un blog. 

Il y a des tonnes de blog de crochet qui existent, je ne crois pas que le miens ait véritablement du succès. Mais, ce n'est au final pas son but. Comme je distribue en général autour de moi mes créations, je n'en garde en général aucun souvenirs, j'avais donc envie de les garder un peu pour moi quand même en leur créant un lieu ou je pourrais tous les réunir. Je ne me sens comme ça pas obligée de créer et me sens très libre.

Pour l'instant, je l'éditerais tous les lundi. Et j'ai envie de mettre au concours quelques-unes de mes créations, je vous informerais donc sur ce blog des éventuelles petites bestioles à gagner.

Pour le reste.... qui vivra verra...

Je vous laisse donc aller faire un petit tour sur : "Le crochet ce n'est pas que pour ma mémé !"

Aucun commentaire: