lundi, juin 14, 2010

Ce nombril qui prends trop de place...

Vous avez vu mon blog ces derniers mois ? Je trouve qu'il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début et finalement, il reflète assez bien mon état d'esprit.

Ces temps je m'encroûte, je m'enferme et ne regarde que mon univers. Et en relisant les postes de ses derniers mois, je me rends compte à quel point rien ne m'a intéressé ou enflammé à part moi. Je ne me doutais pas que le fait d'avoir été mise dehors de chez moi avez eu un tel impact sur mon moral et ma vie de tous les jours. Je néglige mes amis, mes affaires et tout me semble insurmontable.

Ce n'est pourtant pas moi ! Oh non ! Lorsque je suis motivée je suis capable de faire taper des montagnes et il n'y a pas si longtemps encore, j'en avais encore envie.

Mais la roue tourne. Heureusement. Je commence enfin à me sentir ridicule de me plaindre ainsi. Et puis il y a une lumière au bout de ce tunnel que je commence enfin à apercevoir.

En début de semaine, je me suis trouvée un nouveau nid. Même si l'enthousiasme n'est pas là et si je n'ai pas envie de partir de cet endroit ou j'avais commencé à prendre racine. Je sais déjà que cet endroit va me faire lever le bout du nez.

Je m'excuserais ensuite de mon absence auprès des gens que j'aime et je recommencerai à écrire sur autre chose que mon nombril. Ça vous fera des vacances !

Merci à ceux qui s'inquiètent de me voir si peu présente et qui ont demandés de mes nouvelles. Je reprends du services dès aujourd'hui et en couleur !

2 commentaires:

Petiteflo a dit…

Et un très beau choix de couleurs qui me fait t'imaginer le sourire aux lèvres. C'est du soleil tout ça! De grosses bises acidulées de bonne humeur @};-

Ladypops a dit…

Comme tu le dis, c'est du soleil... a défaut de voir l'été à travers ma fenêtre non-virtuel, j'en ai créé un virtuel ;)