vendredi, avril 16, 2010

So Pink...



Il y a fort longtemps que je devais changer de voiture. J'ai plusieurs fois été tentée et puis non. J'avoue qu'en matière de voiture, je me fou un peu du moteur et de tout ce qui va avec. Pour moi, ce qui importe c'est la sécurité et le look. Je cherchais donc une voiture avec un peu de caractère et qui ne serait pas grise, noir ou blanche. J'ai d'abord testé la MiTo qui est une voiture sublime selon moi. Et puis, je suis rentrée dans une 500. Et là, j'ai fais des cris de fille tellement j'ai adoré ça. Parce qu'il faut que je vous dise, une voiture pour moi, c'est forcément petit. Du haut de mon 1m55, j'ai très vite l'impression de conduire un bateau et je suis embêtée lorsqu'il s'agit de voir l'avant et l'arrière du véhicule. Donc la 500 est au format idéal. En sortant du garage, j'étais conquise, jusqu'à ce que je regarde le catalogue des couleurs... c'était d'un ennui mortel. Pour moi, cette 500 devait avoir une couleur originale, quelque chose qui l'a mettrait en valeur. Alors, Mr Pops, pour m'achever m'a emmenée dans un autre garage pour me montrer la 500 Pink, tout en me disant : "tu sais, c'est un édition limitée, il n'y en aura probablement plus". La chance à voulu que par un tour de magie, je puisse en avoir une. Je devais la recevoir en octobre, elle est arrivée en janvier. C'était long, j'en ai beaucoup voulu à Fiat. Et puis maintenant, je leur pardonne tout. Parce que ce véhicule est un petit bijou, qui se parque partout, qui se conduit partout et que Miss A. repère du premier coup d'oeil dans un parking. La première fois que je l'ai sortie pour aller faire mes courses, j'ai eu un compliment : "oh ben elle met de bonne humeur la couleur de voiture". Et la seconde fois j'ai eu droit à un : "franchement, c'est moche la couleur de votre voiture". Oui, la première phrase venait d'une femme, la seconde d'un homme. Malgré tout, j'ai eu deux chouettes conversations ces jours là. Et depuis, ma 500 drague les enfants et les bébés lui tendent les bras (je vous jure que c'est vrai !).

Vous l'aurez deviné, j'adore ma 500.

4 commentaires:

Petiteflo a dit…

Quand j'étais une petite fille, ma mère avait une petite Fiat rouge qu'on avait surnommé "poupette" et dont je garde un très bon souvenir, sortie entre "filles" oblige. Elle est chouette ta voiture, un petit côté "Barbie" Pops ;-)

Ladypops a dit…

:o Tu as dis "Barbie" !!! Je vais être obligée de te tirer l'oreille gauche,
... :p Fiat a fais une version Barbie pour les 50 ans de Barbie. Les sièges sont rose (alors que les miens sont gris), le logo "500" est en strass, les tapis sont à poil. C'est terriblement rose et nunuche.. alors que la mienne, elle fait un peu plus panthère rose, elle a un côté fille certe, mais pas nunuche... :D

Pour la petite histoire, j'ai le même souvenir avec ma tante qui elle avait une voiture qu'elle appelait Caroline, c'était une petite citroën couleur crème... que de souvenir... ;)

spestiaux a dit…

Chère ladypops,

pourquoi se poser autant de questions?n'est-ce pas là ton blog,ta page sur le net,ton espace...Ce qu'en pense les autres,ceux qui viennent te lire,tes voisins,tes amis,soit ils l'expriment soit ils arrêtent de venir te lire.Mais surtout ne te censure pas,ça ne serait plus toi...Et moi ce que je préfère, c'est du tout toi pas une moitier de pops.
Parfois,j'apprends des petites choses sur ton humeur qu'on a pas toujours le temps de partager mais la lady que je vois presque tout les jours ressemble à s'y méprendre à la ladypops de ce blog.Ce qui me fait croire avec grand plaisir qu'il n'y a pas beaucoup de censure entre nous.Et même si il y a un tas de choses que je ne connais pas sur toi,je pense que tu arrives à te livrer un peu chaque jour.

Et merde comme tu l'auras remarqué je me suis trompée de sujet...ce commentaire devrait figurer sur "vacances et réflexions..."bon allez tu connais mes compétences informatiques alors...tantpis

Bisous chère ladypops

Ladypops a dit…

Chère Madame S.,

Les questions, c'est ma spécialité... :D
Merci pour ton joli message ;) Même au mauvais endroit, il me fait très plaisir ;)

Vivement tes cours hein ! :p

:*