mercredi, avril 01, 2009

Mary teste ce fh&%ç***fh//&%% de Clearisil 4h00

Avec la venue du printemps, du soleil et du merveilleux pollen qui pique le nez, il y a aussi les bourgeons. Normalement ces derniers devraient se cantonner aux arbres et bien étrangement, certains ont décidés de migrer sur mon visage... comme chaque année... Rhaaaaa ce que déteste ces spots contre lequel ont ne peut pas lutter !

Malgré tout, chaque année je teste autre chose. Après les masques Lush, l'argile, les crèmes diverses et variées voici la nouvelle venue, Clearasil 4heures. Ce merveilleux produit tout seul sur son étalage me promettait la disparition en 4 heures de la rougeur et la réduction du spot... hourrrra 4h00 !!!

Oui, bon, je suis naïve OK, mais peut-être qu'un jour, comme la princesse et son prince charmant, je trouverai la crème, l'unique, la magique... non ? Je rêve ? Pfffff...

Je rentre donc à la maison sourire aux lèvres, lis les indications, suis les indications à la lettre et voilà mon spot bien enrobé... "éh éh... tu vas mourir sale spot de mes *biiiip*" me dis-je dans le dedans de moi même...

Et bien non... après 4 h00 aucuns changements... après 12 heures non-plus (et j'ai remis du produit toutes les 4 heures hein !) après 24h00 toujours rien... bref, 4h00 se sont transformé en 4 jours et mon spot il est toujours là ! C'est comme si Clearasil lui avait donné le pouvoir de rester encore plus longtemps que d'habitude.

Du coup, j'ai un super bouton avec le pouvoir "jamais je partiraiheuuuuu" et encore une crème nulle à jeter...

Les boutons c'est fait pour les adolescents non d'une pipe !!! Il y a bien longtemps que je n'en suis plus une !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Du dentifrice, dessus, avant d'aller dormir :)

M.Poppins a dit…

Pour donner bon haleine à mon spot ?

petiteflo a dit…

Quand j'ai un vilain bouton qui refuse de s'en aller et qui gratte en prime je met de l'Hexomedine... c'est un produit antiseptique pour les petites plaies superficielles et les surinfections de la peau. Ca ne part pas au bout de 4 heures mais c'est efficace ;-)

M.Poppins a dit…

Je vais voir si je trouve la version Suisse... Merci beaucoup, je vais tester ça. ;)