vendredi, avril 03, 2009

Une bougie sur ma tartine...

Comme je suis une grande rêveuse, j'ai souvent été déçue le jour de mon anniversaire. Je rêvais de la fête parfaite (et ce jour là je me suis cassé le poignet), d'une éventuelle surprise (qui n'est jamais venue), d'un geste romantique (ah ah ah ah), bref, l'événement qui fait de ce moment quelque chose d'unique.

Et puis avec les années, je n'attends plus rien. Cette phrase peut paraître pleine de ressentiment alors que pas du tout, du tout. J'ai bien assez de jour dans l'année ou je vis des choses unique pour ne pas penser à celui-là. A tel point que j'ai oublié hier matin que je fêtais mon anniversaire. Et bien, quand on a aucunes attentes on savoure pleinement chaque gestes.

J'ai donc adoré que la première chose que j'entende soit Miss A. me chantant un joyeux anniversaire. Et puis, j'ai eu droit au geste le plus romantique que Mr Pops n'est jamais eu (attention c'est du lourd pour monsieur Pops), une bougie sur ma tartine ! Alors que j'avais encore la tête dans le cirage et que je ronchonnais sur le fait que Mr Pops n'avait pas allumé les lumières, lorsque je suis arrivée à sa hauteur j'ai découvert son geste...

Et bien cette bougie sur ma tartine a été un des ses moments unique dont je rêvais...

Pour finir ce petit message, j'aimerai remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des mails, des messages sur Facebook, des SMS. Il n'y a pas de plus joli cadeau que de se sentir appréciée et aimée...

4 commentaires:

petiteflo a dit…

Nous y tenons à notre Magic Pops
;-)
C'est touchant cette histoire de bougie sur ta tartine :-)
Encore un très bon Anniversaire @};-

M.Poppins a dit…

Je te remercie aussi de ce lien que nous continuons à tisser depuis un petit bout de temps maintenant... Il m'est fort précieux.

@};-

Anonyme a dit…

Et t'as même pas fait une photo avant de manger la tartine...;)
C'est trop mignon....
Bises. L.

M.Poppins a dit…

Ben non... j'y ai pas pensé :-s

Bisoux à toi...