mercredi, avril 22, 2009

Elle en veut à mon 40.

Rhaaaaaaa il y a des journées comme ça ou on se heurte à pleins de sujet qui énerve ! Et ben aujourd'hui, beaucoup de blog convergeaient vers le même sujet...

ELLE.

Alors selon Elle, à partir de la taille 40 (française) ont est ronde... Et bien chers lecteurs, j'ai décidé de lancer le "j'emmerde Elle Tour" (oui, aujourd'hui je dis j'emmerde sur mon blog ! c'est vous dire si ça m'énerve) et j'aimerai vous faire participer. Pour ce faire, je vais rompre avec un règle que je me suis fixée soit, ne jamais divulguer mon image. Ce soir, je me suis prise en photo avec mon 40. (bon elle est pas très glamour ma photo, j'en conviens...)


Ne suis-je pas affreusement ronde ?

Si le coeur vous en dit, exposez votre féminité au lieu du chiffre marqué sur votre pantalon... L'essentiel n'est-il pas d'être bien dans son corps !

Allez répétez après moi sur votre blog respectif, "Jamais sans mes formes" et montrez vos formes !!!

Différents liens qui parlent de Elle :
Ma vie est tout à fait fascinante
Madmoizelle

Et un petit article qui fait du bien sur Mon blog de fille

5 commentaires:

sonia a dit…

Ouais, alors avec mon 1m80 pour une taille 42-44, je dois me ranger dans quelle catégorie pour ces demoiselles de chez ELLE ?
Déjà que je n'achète plus ce canard depuis des lustres... Ca me conforte dans l'idée de ne plus les "engraisser" ;)

Ladypops a dit…

Ô bienvenue à toi Sonia.
Le printemps est vraiment une période détestable au niveau de la presse féminine... je vais me contenter de regarder les fleurs pousser et éviter toutes cette presse jusqu'en hiver... Quand les recettes aux chocolats pour les fêtes de Noël seront de retour, je jeterai peut-être un oeil dessus...

Anonyme a dit…

Ces mags feminins c'est vraiment de la "merde" :-D
T'as l'allure d'une ado avec ton ptit 40! C'est mignon tout plein! Remarque, vu par des anorexiques un corps bien proportionné et qui respire la santé ne peut être que "rond"...
Eh ben mesdemoiselles : le rond c'est beau, généreux, ça donne envie de câlins, ça sécurise, c'est doux... j'Aime le rond sous toutes ses formes et mon homme aussi! ^^

Anonyme a dit…

T'as oublié tes chaussures...;)
L.

Ladypops a dit…

@Petiteflo : Comme je l'aime on commentaire !!!

@L. : A la maison je porte rarement des chaussures... pis j'ai pris la photo à 23h00 sur un coup de tête donc je ne me suis pas pomponnée avant... Pis d'abord trouve moi un magasin de chaussure digne de ce nom et je reviendrai faire des photos de mes pieds rien que pour te faire plaisir ! et pis... et pis.. et pis.. :p