samedi, février 28, 2009

Utopod...

Vous vous souvenez de ce projet né en 2007 ou j'ai vainement tenté de vous raconter des histoires ?

J'étais fort motivée au départ et j'ai eu beaucoup d'écho positif et de mails me demandant de continuer. Malheureusement, ce projet était voué à l'échec, parce que je n'avais pas les moyens de l'entretenir, parce que je ne connaissais pas suffisamment d'auteurs prêt à me faire confiance et aussi parce qu'on m'a souvent proposé de l'aide, mais rien n'a jamais abouti. De déception en déception, j'ai laissé tombé.

Heureusement, d'autres que moi on eu cette idée géniale et se sont donné les moyens de réussir ce projet. J'avais donc envie de leur faire un peu de pub parce qu'on en a jamais suffisamment pour ce genre de chose.

Je suis sûre qu'ils sauront charmer vos oreilles : utopod.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On fait toujours de belles découvertes sur ton blog! Merci Mary! Ils ont une abonnée de plus ;-)
Pour ce qui est de tes histoires: tu as un don de conteuse et je garde un très bon souvennir de ton blog... @};-

Ladypops a dit…

Je savais que ça te plairai... ;)

Je suis un peu déçue de ce projet avorté parce que j'aime beaucoup raconter des histoires... mais qui sais, peut-être que j'aurai l'oportunité un jour d'en faire quelque chose...