mardi, février 03, 2009

Aussi simple qu'une goutte d'eau...



Nous avons tous un moment, un coin ou un espace dans lequel nous sommes créatif et ou nous aimons penser. Pour moi, c'est sous la douche que cela se passe. Et pour cause, c'est le seul endroit ou on me laisse seule presque tout le temps. Ceci explique donc pourquoi, je peux rester 1 heure sous la douche et avoir l'impression qu'il n'y a que 5 minutes qui sont écoulées.

Bien souvent, je commence à écrire des articles... Ainsi, je vous ai déjà écris des textes sur ma vision des 30 ans, je vous ai déjà expliqué pourquoi ce blog devenait plus intime, je vous ai parlé bien souvent d'amour ou des choses quotidiennes qui m'ennervent. Je prends aussi pleins de bonnes résolutions : "Fini le grignotage devant les films", "c'est décidé, je recoupe mes cheveux tout court"...etc...etc...

Et bien souvent toutes ces jolies choses partent au même endroit que l'eau de la douche, partout, sauf là ou il faudrait...

Aucun commentaire: