lundi, février 16, 2009

Savoir croquer dans la pomme...

Je vous parlais il y a quelques temps de mon amie L. que je vais renommer "miss super créative". Non seulement elle a des idées, mais en plus, elle sait utiliser ses petits doigts pour les réaliser avec talent.

Voilà pourquoi, j'ai envie de lui donner un modeste coup de pouce en parlant d'elle aujourd'hui.

Miss super créative a décidé de partager ses travaux, elle a donc ouvert un blog sur lequel, vous pouvez acquérir ce qui est présenté et même demander de le personnaliser.

Je vous laisse donc aller faire un petit tour chez elle... à La Pomme d'Amour

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très douée miss "miss super créative"! Bravo! C'est un joli blog et... roooh! Il y a même des fraises ;-)))

Ladypops a dit…

Je savais que tu ne serai pas insensible au charme des fraises... ;)

@};-