mercredi, février 11, 2009

La bohême...


Il y a fort, fort longtemps maintenant, j'ai découvert la marque Custo dans ma boutique de fringue préférée et j'en suis tombée amoureuse . Malheureusement, par chez nous il est bien difficile de le retrouver, je me suis donc contentée de regarder et de me faire envie sur le net pendant toutes ses années.

Chance pour moi, Mr Poppins a passé son week-end à Barcelone. N'étant pas invitée pour ce week-end, je l'ai tout de même chargé de me trouver un haut, et un qui me plaise !

Pour tout vous avouer, j'avais un peu peur de son retour, nous n'avons assurément pas les même goûts (j'ose et lui non). Bien souvent il a tenté de me faire plaisir et... ben non... c'était pas ça. Et bien, il a réussi à me faire émettre des petits cris de joie (ih iiiiiiih iiiiih) en m'offrant 2 hauts absolument renversant !

Et pour me faire encore plus plaisir ils ont un site : La bohème !

Alors oui, ce n'est pas du Custo, mais j'ai complètement craqué et c'est un très bon palliatif.

Il va vraiment falloir que je m'intéresse un peu plus aux créateurs espagnol !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien! Ils ont de très jolies robes et les sacs me font bien craquer aussi. C'est plein de couleurs et on ne peut qu'attendre avec impatience les beaux jours pour pouvoir porter ces petites merveilles! Voui, suis séduite! ^^

Ladypops a dit…

Rhaaaaaa les sacs !!! Le premier de la série me fait complètement fondre... il ne va pas tarder à rejoindre mon chez moi... :D