mardi, octobre 02, 2007

Achat Vente...


Cette annonce placée juste en-dessous des mots "achat-vente" m'a mise mal à l'aise... Alors que dans le journal se trouve les rubriques "coquine", "charme" et "rencontre", cette femme a choisi de mettre son annonce dans la rubrique "achat, vente". Ma réflexion pourrait s'arrêter à la pensée qu'elle a fait une erreur de rubrique mais comme j'ai l'imagination débordante, je n'avais pas envie de m'arrêter là. Comment une femme qui écrit une annonce sans fautes d'orthographes peut se tromper de rubrique ?

Dès lors, je peux imaginer qu'elle n'avait pas envie que son annonce se perdent au milieu des annonces "rencontre & compagnie" qui prennent il faut bien l'avouer beaucoup de places. Ce qui serait je pense la meilleure explication.

Ou alors, c'est une annonce pour attirer les pervers orchestrée par un service de police qui a trouvé un bon filon pour attraper les méchants vilains pas beaux... Oui, il y a des fois ou je me dis que je devrai écrire des romans...

Aucun commentaire: