samedi, septembre 08, 2007

On me cherche...

Cette semaine on m'a trouvé en tapant ceci :

- blonde forte poitrine visage ovale beau sourire grande

Alors moi je suis plutôt brune, plutôt petite avec un visage rond, je ne dirai pas que j'ai une forte poitrine, mais je sais sourire... Non ? Pas intéressé ?


- c'est dure d'être'une mère

A qui le dites-vous !!!


- chanson qui a eux cette idee folle un jour d'inventer l'ecole

Sheilà, on t'a reconnu !!!


- charllote aux fraize

C'est plus de saison....


- etape des bite ongle

Il va me falloir des explications là-dessus...


- i've got balls of steel

Oh Yeah !!!


- je suis vivant et vous êtes morts

Si ce site m'a apporté un fan de K.Dick je suis aux anges...


- m pops

Oui ? c'est moi...


- metier barney mother

Suit up !


- mon ami charlotte

Charlotte vous êtes sûr ?


- parce que tunnel

et tralala


- pipi culotte a la manif
- pipi culotte en faisant mes courses

Oh ! C'est la nouvelle série qui remplace les "martine" de mon enfance ? Je me réjoui de lire "pipi culotte à la ferme..."


- que 2 semaine pour m'en débarrasser de ce...

de ce... ? ça doit être une copine à celui qui faisait des recherches sur le gaz soporiphique...


- s'il vous plait

Merci.

Aucun commentaire: