lundi, septembre 17, 2007

Les secrets de Clint Eastwood...

Saviez-vous que je cohabitais avec Clint Eastwwod ? C'était la condition si nous voulions cet appartement. Clint devait avoir le droit de faire des apparitions chez nous, partager nos repas et de temps en temps nous raconter ses exploits.

Clint est un homme galant et très discret, il sait quand il doit faire son Clint Hollywoodien et quand il peut redevenir l'homme d'appartement. Ainsi, nos invités se délectent de sa présence en gloussant à tout va, lorsqu'il joue les inspecteur Harry et qu'il les arrose de répliques très saignante.

Hier soir, Clint a reçu une récompense. Alors que je le félicitais de sa prestation, j'ai remarqué quelques paillettes sur son petit doigt. Je lui ai donc demandé si il était rentré seul hier soir. Rougissant de ma question et béguaillant, il m'a demandé pourquoi cette question. Je lui ai montré les paillettes. Et en éclatant de rire, il m'a expliqué qu'il se mettait du verni à ongle chaque fois qu'il recevait un prix, parce que ça lui faisait de plus jolie main...

Décidément... j'adore faire autre chose que des cauchemars la nuit...

Aucun commentaire: