mercredi, septembre 12, 2007

M.Pops teste la Dannette aux éclats de coco...

Il y a des fois ou je plonge au coeur de l'action commerciale, ou je me laisse tenter par un joli emballage, une nouvelle recette ou simplement l'envie de tester.

Cette fois, c'est Danette qui m'a eu... un joli emballage blanc pour présenter une crème au chocolat blanc et avec ce chocolat blanc de joli petit morceaux de noix de coco.... Comment ne pas se laisser tenter si on est un bec à sucre et qu'on aime la noix de coco hein ? Comment ?

Et bien en me faisant confiance... parce que je vous le dis amis lecteurs... ce truc est franchement et clairement immonde (à mon avis bien entendu). Il y a tout d'abord l'aspect. Ce produit au blanc trop clair pour ne pas être louche et à la texture gluante parsemée de petits morceaux de noix de coco qui, mélangé à la crème donne l'aspect de grumeau fait penser à bien autre chose qu'à une crème dessert...

Ce point aurait dû m'arrêter et trouver un autre que moi pour faire le test, mais je n'avais personne sous la main je m'y suis donc collée. Et là rien, pas de goût. Une masse gélatineuse dans la bouche avec un léger goût de coco. Et encore, je me demande si je n'ai pas imaginé le goût de coco puisque c'est ce que j'étais censé avoir dans la bouche.

Alors je resterais classique avec ma Dannette, je continuerai à manger celle au caramel et ne me laisserai plus jamais tenter par une nouvelle recette !!!

Aucun commentaire: