lundi, septembre 10, 2007

Histoires sonores...

A ceux qui écoute l'autre blog, vous avez dû vous dire que j'avais perdu la passion. Et bien non. Ce projet existe encore et je le travail et ces derniers jours il évolue vite. Parce que j'ai trouvé des écrivains hors-paire qui ont accepté de me faire part de leur mot pour que je les fasse vivre au son de ma voix. Je tenais donc à les remercier. Merci donc à :

- Miss lili qui m'a donné une histoire pleine de courage et d'espoir.
- Owen pour une histoire qui j'en suis sûre vous fera sourire
- Un ange qui m'encourage et devrait me faire partager sa douceur et sa magnifique plume
- Sandino qui vous fera découvrir une autre façon de voir les contes
- Crazycat qui a su arriver au moment ou je n'y croyais plus pour me proposer son aide pour un nouveau site.

Merci à tous pour votre enthousiasme sur ce projet, j'espère qu'il saura grandir et j'espère encore trouver quelqu'un pour illustré tout ça... Mais j'en demande un peu beaucoup non ?

Aucun commentaire: