mercredi, avril 04, 2007

Le prince charmant...


Si Patrick Swayze a été à l'origine pour moi de quelques fantasmes rock'n rollPour. Cary Elwes (Wesley dans Princess Bride) a été le prince charmant de choix pour mes rêveries d'adolescente. Longtemps j'ai rêvé d'un homme qui me dirait "comme vous voudrez" et qui me sauverait de ma condition pour vivre le bonheur parfait. Un homme qui serait galant et prêt à tout pour moi. Je serai sa princesse et il serait mon prince et nous vieillirions ensemble... Jusqu'à ce qu'à force de rêverie dans son beau palais, son corps d'athlète en prenne un coup...



Oh oui, dites-moi que je suis un monstre futile qui n'a pas de coeur et ne pense qu'au physique... Je vous rappelle que vous êtes dans mon cauchemar là donc j'ai le droit d'être comme je veux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Genre... Si c'est futile ça, je veux bien être transformé en huitre des Côtes d'Armor. Nan mais. Et puis quoi, moi j'ai bien fantasmé sur Kate Beckinsale dans "Un Amour à New York (dieu qu'il était quand même niais ce film) ou encore Underworld ( et là ça crains, je me souviens même plus de l'histoire tellement je la regardais... :D)

:)

Ladypops a dit…

@ istorm : Mmmm Underworld... Il semblerait que la demoiselle qui joue se rôle ne soit pas considérée comme une très belle femme... Pourtant elle m'a complètement séduite, je l'ai trouvée magnifique...

Anonyme a dit…

Moi c'était Janet Jackson et Jodie Foster que je trouvais trop super canon quoi (à dire avec la voix qui mue)

Je ne vois même pas qui est Kate Beckinsale (et j'ai même pas honte ! ) enfin de nom je vois mais p'arrive pas à mettre un visage dessus...