lundi, avril 02, 2007

Envie de rire ?

Voilà quelques temps déjà que mon ami F m'a parlé du site que j'aimerai vous faire découvrir. Bien que fort intéressée, je n'avais jusqu'alors pas pris le temps d'y faire un tour. (shame on me)
Et puis ce matin, mon cheveux gris de plus m'ayant donné envie de rire, je suis allé me chercher de quoi assouvir mon besoin.
Alors que je lisais ceci, le sourire au lèvre, mon petit téléphone portable (contre lequel je suis fâchée depuis qu'il m'a coûté 250.-- CHF (150 Euro) de communication) c'est mis à scintiller. De jolis voeux m'y attendaient de la part de ce monsieur.
Je me suis dès lors dit que c'était un signe et me suis sentie investie de la mission de vous faire connaître Desencyclopédie.
Amusez-vous à découvrir comment desencyclopédie parle de votre pays...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nicolas Sarkozy t'as envoyé un SMS ? O.o

Ladypops a dit…

Rhoooooooooo ce Sarko qui s'imisce à l'insue de mon plein gré sur mon blog !!!