vendredi, avril 20, 2007

M.Poppins Test Delicious

Delicious, ça se passe par ici...

J'avoue tout, je suis une inconditionnelle du lait condensé sucré. Lorsque j'étais petite, je prenais un tube et je le suçotais devant la télé. C'est donc à cause d'une boîte de lait condensé abandonnée dans mon placard, que je suis tombée sur ce site. Mes yeux sont devenus rond comme des billes, j'ai eu des frissons et une sensation de faim énorme à la vue des différentes recettes proposées. Dans la minute, je me suis donc décidée pour deux (trois mais j'ai pas eu le temps de faire la troisième...) recettes et je suis partie faire mes courses.


Recettes n°1, Les petits napolitains qu'elle a piqué sur ce blog :

J'ai trouvé la réalisation facile, malgré le fait que mon napolitain à moi et loin d'être petit. Il fait environ 10 cm de haut...



























Quand au goût, il n'y a pas grand chose à redire. Si j'étais extrêment difficile, je dirai que le biscuit pourrait être encore plus aéré... Mais comme je suis plutôt gourmande, je me contenterai de me resservir une tranche...



Recettes n°2 le pain sans pétrissage :

Là encore une recette très facile à réaliser. N'ayant pas encore de kitchen aid malgré mes trente ans passé et le fait que je le réclame depuis au moins 3 ans (oups... un peu d'acidité pardon...), j'étais bien contente de ne pas avoir à travailler pendant une demi-heure ma pâte à pain. Le résultat encore une fois est à la hauteur de mes espérances... Nous en avons profité ce matin et nous en profiterons encore tout à l'heure pendant le pique-nique...




P.S. : Pardonnez-moi le flou des clichés, je suis sortie de ma cuisine à 1h30 du matin et apperement mes yeux dormaient déjà puisque je n'ai rien remarqué...

Aucun commentaire: