lundi, avril 16, 2007

Ma crise d'hystérie de l'année !!!


Chaque année en avril, il y a un mercredi ou je m'autorise pendant environ 2h00 une crise d'hystérie.

A quoi est-elle due ? A l'acquisition des billets pour le Paléo Festival.

Depuis quelques années, les concerts les plus attendus sont vendus en 3h00. Comme je suis une fainéante et que je déteste faire la queue, je reste derrière ma machine pour commander les billets. De toute façon me ronger les ongles pendant une heure de queue en trépignant et en craignant qu'arrivée à la caisse on me dise "Ah non ! Plus de billets pour ce soir là...", je préfère hurler "b***del de p****n de M***e, ça marche pas, fait ch**r, si j'ai pas de billets je fais tout péter" toute seule dans mon salon (j'ai moins honte comme ça aussi).

De plus, je suis frustrée cette année parce qu'à part Dj Moule, mon intérêt s'est porté chaque soir sur un concert qui me plairait de voir. Le choix a été difficile, mais il est fait. Mercredi, je réserverai mes billets pour aller voir les concerts de Mardi et ceux de Mercredi. Je regretterai de ne pas avoir été les autres jours, mais mes finances et ma nounou seraient mises à rude épreuve si j'assouvissais mes envies.

J'écris donc ce poste aujourd'hui en espérant qu'il ne me portera pas malheur et que je pourrai, assise sur la pelouse du Paléo en me fumant une clope (même si j'ai arrêté de fumer) attendre Bjork avec une légère impatience.

6 commentaires:

Chuck Nhorus a dit…

T'as encore arrêter de fumer ? ^^

Tu nous diras sur qui s'est porté ton choix cette année ?

M.Poppins a dit…

Comment ça ENCORE (tiens ça me rappelle quelque chose d'écrire en majuscule )arrêté ?

J'ai juste dit qu'au Paléo, au lieu de fumer des substances illicites dans un endroit ou l'ambiance est Woodstoquienne, je reprends mes vieilles habitudes et je me fume pleins de clopes... Je souligne donc juste le fait que malgré le fait que je ne fume plus (à part des fois), je me lâche à ce moment là...

Mon choix c'est porté sur le 24 et le 25 juillet soit pour : MUSE et BJORK pour les têtes d'affiche et CHK CHK CHK que je me réjoui de découvrir...

Chuck Nhorus a dit…

Chuck Chuck Chuck ?

M.Poppins a dit…

Mais nan... ça se dit : "tchik, tchik, tchik" ...

Quoi que ce serait une jolie surprise que de te retrouver sur scène à pousser la chansonnette...

Lilloth a dit…

Tu as aussi choisis le jour de Naast, des Mondrians (des petits suisses :p ) et de Eiffel !
Bon choix (mais tu rates Tryo :D )

M.Poppins a dit…

On ne dit pas "tu rates TRYO", mais "tu évites TRYO"....

:p

Si j'ai des billets, je vais m'éclaaaaaaaaaater.... A y est, l'hystérie me gagne déjà...