mardi, septembre 01, 2009

J'angoisse...

Ben voilà... il fallait bien que ça arrive un jour, ma bulle tremble. Heureusement pour moi, ce n'est pas les occupants qui sont touchés, mes les mûrs.

Lorsque Mr E. est né, nous étions bien à l'étroit dans la bulle précédente, nous devions donc trouver une alternative. Heureusement (malheureusement en fait) pour nous, un voisin nous a gentillement proposé de nous prêter la sienne pour un temps. Il nous a assuré que nous pourrions rester aussi longtemps que possible, que lui, il en avait rien à fiche de cette bulle parce qu'il en avait une deux fois plus jolie ailleurs. On a quand même insisté sur le fait qu'on voulait une bulle pour longtemps et lui a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de problème.

9 mois plus tard, ou on achète ou on déménage ! Il nous demande de partir pour installer son fils dans cette bulle ou alors de lui acheter la maison à un prix indécent. En plus d'être franchement dégoûtée par son comportement, il faut maintenant que nous trouvions une autre bulle. Alors oui, nous avons 1 année pour trouver une autre bulle, mais dans un petit village comme le notre c'est pas facile.

Je n'ai pas envie de partir du village parce que j'y suis enfin bien. Parce que Miss A. vient de commencer ici l'école alors qu'on s'est cassé les pieds pendant 2 ans avec le bus. Parce que j'y ai des amis auxquels je tiens. Et parce que je veux pas partir tout simplement.

Du coup, comme je suis du genre obsessionnelle, je ne pense qu'à ça, je ne rêve qu'à ça. Je nous imagine donc à la rue, ou dans un tout petit studio dans un immeuble pourri avec des voisins cons et je ne vois que le côté négatif des choses.

Pour la première fois de ma vie, je me sentais bien à quelque part, nous avions la chance d'avoir un joli chez nous, d'y vivre seul, sans voisin, sans moisissures, sans problèmes.

Une chose est sûre, la location, c'est fini pour nous, marre des propriétaires qui ne respectent pas leur locataire.

Voilàààààà c'était le poste qui fait du bien, ou je raconte rien de particulier mais ou j'expose mes misères...

4 commentaires:

James A. Langbridge a dit…

Je ne peux que vous souhaiter tout plein de bonnes choses, et dire qu'on pense tous à vous :( Hélas, je ne peux pas faire plus, et c'est bien dommage...

Parfois, j'aimerais avoir une baguette magique...

Ladypops a dit…

J'ai moi aussi souvent rêvé de la baguette magique...

Des fois, j'ai l'impression que c'est toujours les méchants qui gagnent et j'aimerai bien que de temps en temps ils récoltent ce qu'ils sèment...

Merci de ton soutiens... :*

Anonyme a dit…

et ben moi je dis que vous aurez bientôt une maison 10x plus belle que la sienne et que dès que vous aurez aménagé on brûlera la sienne. Na!
Sus aux connards!

Ladypops a dit…

Il se fera bouffer par les tégénaires !