mercredi, août 05, 2009

Le pouvoir du bouton...

Quel bon début de journée ! Ce matin, j'avais des courses à faire. Armée de mon CD de Charlie Winston, seule dans la voiture de belle-maman (la mienne a quelques problèmes de pneus :-( ) je chantais à tue-tête. Et plus je chantais, plus la bonne humeur montait, rien à fiche des gens qui se disent "c'est qui cette folle dans la voiture", c'est le seul endroit ou je peux hurler et me défouler en chantant, je vais pas me gêner !

Bref, j'arrive chez le marchand de légume qui semble lui aussi de fort bonne humeur, tout sourire, il me sert avec plaisir et je crois que depuis 5 ans que je vais là-bas, je n'ai jamais échangé autant de mots avec ce monsieur.

Je reprends ma voiture et hop, encore un coup de bonne humeur et j'arrive chez l'autre marchand qui, il faut le dire à un frère qui ne laisse pas la gent féminine indifférente. Tout sourire lui aussi semble atteint de bonne humeur... Etrange comme ce matin tout le monde semble souriant et bavard non ?

Mais après tout, pourquoi je trouve ça étrange, le soleil brille, les oiseaux chantent, il n'y a pas de raison pour que je sois la seule de bonne humeur.

Je rentre donc, légumes et fruits sous le bras en me réjouissant déjà de mon plateau repas de midi. Comme je dois allez rendre les clés à Belle-maman, je décide de d'abord déposer mes courses à la maison pour qu'elles ne prennent pas le chaud. J'ouvre la porte, me dirige dans le hall et dépose mes courses juste devant le grand miroir. Et forcément, quand on est en face d'un miroir, il est impossible de ne pas se regarder, je jette un coup d'oeil... et c'est là... que je comprends pourquoi tous les messieurs que j'ai rencontré aujourd'hui m'ont semblé fort sympathique... Le bouton de mon haut était décroché provoquant un laaaarge décolleté !

Après la réaction d'horreur et de gêne qu'a provoqué ma découverte j'ai beaucoup ri... il n'empêche que la prochaine fois que je suis pas sûre d'être très à l'aise la semaine prochaine...

7 commentaires:

Florence H. a dit…

Sois fière Magic Pops! Si ton décolleté les a mis de bonne humeur c'est qu'il etait joli à regarder ;-)))

M.Poppins a dit…

Tu me fais monter le rouge aux joues...

:*

Anonyme a dit…

et ben moi qd je serais de mauvaise humeur, je saurais qu'il faut que je vienne te voir!!!
PS: tu l'as fait on gâteau? ;)

M.Poppins a dit…

Rhaaaaaaa... mais qui se cache derrière cet anonymat ? J'ai bien une idée... mais... il me faut confirmation...

Pour le gâteau, on m'a livré 5 kg d'abricot, du coup, je suis plutôt dans la confiture... mais je me rattraperai...

:*

Anonyme a dit…

rhaaaa.....

une cigogne?...
un petit nuage?...

Logique...chère Dame Nature...

Bon we......

M.Poppins a dit…

Ben Dame Nature elle c'est fait piquer 10 fois hier soir !

Elle est ou la logique là-dedans ? Tu m'expliques ? :p

Anonyme a dit…

Fuuuuuu fu fu fu fu fuuuuuuuuuuu fu fu fuuuuuuuuuuuuu
Fuuuuuu fu fu fu fu fuuuuuuuuuuu fu fu fuuuuuuuuuuuuu


Alors elle est bonne la viande séchée....?;)
L.