mardi, septembre 12, 2006

J'aime ces moments là...

J'aime les soirées foot de zhomme... J'en profite en général pour me louer un film qu'il n'apprécierai pas et lovée sur mon canapé, je savoure.

Depuis quelques temps maintenant, je râle parce que ma collection DVD ne contient pas assez de films "cul-cul la praline". Ce Week-end, je me suis offerte le film "cul-cul la praline" par excellence. Ce film, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps. Il fût un temps ou je connaissais chaque image et chaque dialogue par coeur. En ce temps là, la VO ne m'intéressais pas. J'ai redécouvert ce film hier soir, en VO avec une joie immense.

Etrangement, je me suis retrouvée adolescente devant mon écran, j'ai ressenti ce petit quelque chose que le cinéma ne m'apporte plus maintenant parce que je réfléchi trop devant un film. Mon jugement concernant ce film est totalement faussé par ce qu'on appelle la nostalgie et je l'assume.

Vous voulez savoir le titre de ce film ? Je vous laisse deviner...

"Now I've had the time of my life, No I never felt like this before, Yes I swear it's the truth, and I owe it all to you"


(même pas honte... :p)

4 commentaires:

Chuck Nhorus a dit…

faut pas laisser bébé dans un coin.

Effectivement c'est le film cul cul par excellence :))

mtlm a dit…

C'est marrant, j'y repensais ces derniers jours puisqu'il est cité dans la série Queer as Folk (USA), Patrick Swayze et son déhanché sont responsables de la certitude de l'attirance homosexuelle de Brian et Michael.

A moins que je ne me trompe?

M.Poppins a dit…

Rhaaaaa encore une série que je n'ai pas encore eu le loisir de visionner...

Quoi qu'il en soit... autant son déhanché se passe de tout commentaire, autant sa démarche et terriblement risible... Malgré toute l'affection que j'ai pour ce film, il y a une scène ou je pouffe à chaque fois, à cause de sa démarche...

Petiteflo a dit…

Si mtlm n'avait pas osé parler de Patrick Swayze... j'avoue que je t'aurais envoyé un "mp" pour être certaine que tu etais aussi "cucu-la-praline" que moi! ^^
Me sens moins seule tout à coup!