lundi, janvier 11, 2010

Scroutch la tortue...

Ce matin, comme tous les matins aux environs de 7h30, je prépare le petit déjeuner. Je sors le lait du frigo, le beurre et les confitures. Le tout et en général réalisé avec les yeux fermés, le temps que je me réveille. Mais ce matin, un bruit suivi d'une sensation étrange m'ont obligé à ouvrir les yeux. Lorsque j'ai voulu retirer le lait du frigo, ce dernier était collé et a un fait un drôle de bruit lorsque j'ai forcé un peu. J'ai regarder dans la porte du frigo en pestant sur le fait que le lait avait probablement dû couler et rien. Non, il n'y avait rien dans la porte, je me suis donc mise à observer mon berlingot. Et c'est à ce moment là, que j'ai pris conscience du crime ! Si, si, regardez bien...

Avec une certaine inquiétude j'ai basculé le berlingot et découvert l'horreur, quelqu'un avait écrasé Miss Tortue.




Il me fallait agir vite. Enlever le corps, le cacher et attendre que Miss A soit partie à l'école pour tenter de le reconstituer (ce que j'ai eu toutes les peines à faire) . Heureusement, Miss A. ne c'est rendu compte de rien Ouf ! Quant à Miss Tortue elle a depuis changer de forme, elle se nomme désormais Miss Pizza.




P.S. demain, je me remets à écrire des choses sensées.

2 commentaires:

ZOE a dit…

Alors , ça sert à quoi d'avoir une carapace ? .... Moi je me suis fait une carapace terrible et puis toi tu me dis que ça sert à rien ? .... Comme ça , sans ménagements ! ..... OH ! Déstin cruel !

Ladypops a dit…

Oui... mais non... il y a de forte chance pour te tu ne reçoives jamais un berlingot sur la tête !