mercredi, janvier 27, 2010

J'envoie valser...

Là, maintenant, tout de suite, je suis entrain de sucer un bonbon à l'eucalyptus. Tu sais, celui avec le sucre autour, que seules, les personnes d'un certain âge dégustent avec plaisir. Je les mange pas parce que je les aime, mais juste par nostalgie. Bref, là n'est pas le propos de ce que j'avais envie de te dire, cher lecteur. Ce que j'ai envie de te dire, c'est : "j'e**erde le Karma".

Au cour de ces dernières semaines, j'ai accumulé beaucoup de colère. J'aime pas les maladies dégénératives et je suis en colère contre ses dernières. Mais qui a inventé cette horreur ! Le Karma ? Pour punir les méchants ? Hum... monsieur le Karma, il va falloir que tu m'expliques pourquoi, à 23 ans, je vivais le décès de ma maman, qui s'en allait, en souffrance, après une maladie agressive. Cette femme, qui, après avoir vécu les coups et violences diverses pendant son enfance. Puis subit l'alcoolisme des autres en prenant encore des coups pour finir par se saigner pour sa famille, méritait assurément de mourir à 57 ans d'un cancer du côlon. Hein ? Pourquoi ?

Et des exemples comme ça, j'en ai des milliers... Qu'on soit un vilain méchant pas beau ou un tout petit agneau, c'est kif kif...

Maintenant je vais sortir de chez moi, ne pas sourire à la dame et lui tirer la langue. Mon numéro de compte est le ++-5768-45 pour le versement, monsieur Karma, n'hésite pas à être généreux, je peux être encore plus méchante si tu veux.

Aucun commentaire: