jeudi, janvier 14, 2010

La Redoute...

Comme beaucoup, j'ai, il y a très longtemps, trouvé des trucs très sympa dans le catalogue de la Redoute. J'ai fais des commandes et très souvent, j'ai été déçue par la coupe, ou par le tissus ou que sais-je. Entant qu'adulte, j'ai rarement était satisfaite de leurs produits.

Et puis, est arrivée Miss A. et pour les enfants, la Redoute a de très chouette pyjama et petite tenue d'été. Je me suis donc laissé tenter et il faut avouer que la qualité est vraiment raisonnable.

Mais maintenant que Miss A. est plus grande et que nous prenons plus soin de sa garde robe, je ne commande plus rien. Et pourtant, chaque semaine, quand ce n'est pas deux fois pas semaine, je reçois, des offres, des bons ou encore des réductions. Ma boîte aux lettres est inondées de leur courrier. Alors aujourd'hui, c'est moi qui avait envie de les embêter un peu. Parce que si même moi, qui suis une patate en orthographe et en grammaire j'ai mal aux yeux quand je lis la première phrase de ce courrier, c'est que c'est vraiment grave...



Aucun commentaire: