lundi, août 11, 2008

Naaaaaaaan... c'est lui ?

Après avoir lu le post de Lilloth concernant les séries anglaises, j'ai fais une petite recherche sur Allociné et la grosse non-physionomiste que je suis a eu une grande surprise.

Voici la photo qui est à l'origine de cette surprise :




Sans regarder sur IMBD ou autre, vous savez qui est le Monsieur sur la photo ?

Pour commencer, la photo est tirée d'un film que j'ai adoré étant adolescente. Heureusement, mes goûts en matière de cinéma on changé/évolué. Mais à lors, la seule chose qui m'intéressait c'était l'histoire vraie dramatique ou l'histoire d'amour impossible-mais-possible-à-la-fin. Ainsi, je regardais inlassablement, Dirty Dancing, Princess Bride, Blood Sport (ça c'est mes frères qui m'obligaient) et juste après sur la cassette de Blood Sport, il y avait "Can't buy me Love". J'ai dû voir ce film une centaine de fois, et à chaque fois, lorsque la blonde à forte poitrine court vers le moche pas beau à la fin pour l'embrasser, tous mes sens se mettaient en action et j'étais subjuguée. Si j'étais fan de Wesley, dans Princess Bride, Ronald Miller me semblait plus proche de la réalité et me mettait dans tout mes états.

J'étais bien naïve n'est-ce pas ? Pourtant, c'est à cet âge là que j'ai rencontré Mr Poppins... Mais ça, c'est une autre histoire, revenons-en à nos moutons...

Vous avez trouvé qui c'est ?

Ronald Miller n'est nul autre que : Lui...

Alors ? Combien d'entre vous on trouvé sans tricher ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore cliqué sur le lien, j'irai voir après pour vérifier, mais je pense que c'est Patrick Dempsey. :) A tout de suite pour voir si j'avais raison !

Anonyme a dit…

Le résultat : j'avais trouvé euh ! :)

Ladypops a dit…

Tu me prouves que je ne suis vraiment pas physionomiste...

Il n'empêche qu'il c'est fait refaire le nez notre cher Patrick, j'ai donc une petite excuse... ;)

Anonyme a dit…

M'enfin, je n'ai pas écrit un article sur les séries américaines, mais... ANGLAISES ! :))

Et (honte à moi ?) je ne sais pas qui est Patrick Machin-chose.

Ladypops a dit…

Ben oui, c'est bien ce que je disais... Anglaises... :p (pardon :$)

Patrick Machin Chose et le Dr Super Sexy de la série Grey's Anantomy... ;)

@};-

Anonyme a dit…

Ah oui, mais j'ai jamais regardé cette série. Tout s'explique :)) :))

Ladypops a dit…

Je te rassure, tu ne loupes rien d'extraordinaire...