dimanche, août 24, 2008

Comment je me suis fait avoir par une petite puce de 5 ans...

Il y a des choses qui sur le moment nous semblent sans importance et puis... on regrette amèrement.

Par fainéantise et pour faire plaisir à Miss A., jeudi, nous sommes allez au Mc Do. C'est la deuxième fois en 5 ans que je l'emmène, elle préfère nettement les jeux à l'extérieur/intérieur que les frites, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et bien ce jour là, je ne savais pas que j'allais être punie pour ne pas lui avoir préparer à dîner avec amour, parce que ce jeudi, se trouvait dans son Happy Meal, un dès objet ci-dessous :




Je ne me suis pas rendue compte tout de suite à quel point ce "machin" allait me taper sur les nerfs. Il faut que j'avoue que la tête clichée du Suisse allemand nommé DJ Ötzi m'a trop amusée pour que je me soucie du reste (oui, des fois je suis moqueuse...).

Et puis, nous sommes rentrées dans le calme de notre appartement et c'est là que j'ai commencé à comprendre mon erreur. Après avoir entendu une dizaine de fois la version
remixée techno de "Be my Baby", je me suis mise à imaginer un nombre incalculable de plan pour réussir à soustraire des mains de Miss A. l'engin de torture et le faire disparaître. Malheureusement sans succès. Et pire encore puisque dans l'après-midi elle en a reçu un autre de la part de sa grand-maman.

Vendredi après avoir réussi à les lui faire oublier toute la journée, Miss A. c'est souvenue de ses engins de malheur et a commencé à nouveau à faire subir à mes oreilles et à mes nerfs beaucoup plus qu'ils ne pouvaient en supporter. Au moment de se préparer pour aller au lit, j'avais donc une patience quelque peu inexistante et Miss A. avait apparemment envie de retarder l'heure de son couché. Après lui avoir répété plusieurs fois d'aller se brosser les dents sans succès, j'ai cédé à l'envie d'un vil chantage.

"- Miss A. si tu ne vas pas tout de suite te brosser les dents, je t'enlève tes mini radio et je les mets à la poubelle !!!

- Ouai, je m'en fiche de toute façon tu peux pas.

- Mais biensûr que je peux, rien ne m'y en empêche...

- Si, c'est marqué derrière que tu peux pas les mettre à la poubelle."

C'est alors que j'ai tourné l'appareil pour y découvrir... Ceci !!!

5 commentaires:

petiteflo a dit…

Très amusante ton histoire @};- Miss A. est maline ^^

Chuck Nhorus a dit…

Je n'ai qu'une chose a ajouter....Mouahahahahahaha :))

M.Poppins a dit…

@ Petiteflo : Chez nous nous ne disons pas Maline... mais "Pestouille"... :D

@ Chuck : Tu me fais le même commentaire mais en Suédois ? :p

petiteflo a dit…

Ah! Pestouille... je connais bien aussi, c'est une expression que l'on entend beaucoup dans le sud, du côté d'Uzes ^^

Alors? Chuck? Mouahahahahahaha en Suedois? ;-p

lily-la-chemise a dit…

Pas mal ! Une bonne excuse pour une gamine...